Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GUINEE
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2013

A PROPOT DE MOI Je suis natif de la Guinée , plus

BAH

A PROPOT DE MOI 

Je suis natif de la  Guinée , plus précisement à Pellelbantan' PITA), où je commence  mes études primaires    avant de me rendre en Côte d'Ivoir en 1999 pour  poursuivre  mes études secondaires.

Je reviens  en GUINEE suite à la guerre en COTE D'IVOIRE .

 Je termines mes études secondaires au collège de TIMBI TOUNNI où j'obtiens mon BEPEC pour intégrer le lycée OUSTOYAH  PITA, après  trois années passées dans cette ville je décroche mon BAC et on m'oriente à l'UNIVERSITE DE SONFONIA CONACRY pour faire des études de droit, je passe une année dans cet établissement avant d'avoir mon visa pour la FRANCE pour poursuivre mes études juridiques à l'université de paris 13.  

 

 orientation politique:  social democrate

slogan:  je vis pour reussir et faire reussir les autres 

devise : discretion, constance et persevérence

 

Publicité
Commentaires
Publicité